Séances de amma Assis

Basée sur l’Art traditionnel de l’accupression, AMMA signifie « apaiser avec les mains ».

Pour diminuer le stress et augmenter la motivation de vos collaborateurs, offrez leur un moment original de détente et de dynamisation.

Technique de relaxation bien adaptée au contexte de l'entreprise, le AMMA se pratique assis et habillé sur une chaise ergonomique conçue pour que la personne soit installée dans une position confortable.

Grâce à des séances individuelles de 15 minutes, le AMMA détend et apporte un maximum d'énergie en un minimum de temps.

Cette technique a un effet bénéfique sur la concentration, la créativité, la motivation, et l’harmonie des relations. En même temps, cette technique diminue le stress et combat la fatigue. 

Un temps fort dans votre entreprise

Un concept original adapté à tous les événements de l’entreprise : séminaires, inaugurations, anniversaires, etc. ou tout simplement un moment de détente offert périodiquement à vos collaborateurs sur le lieu de travail.

Informations pratiques

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je vous proposerai une session de démonstration auprès de vos salariés qui souhaiteraient expérimenter cette prestation.

Témoignage

Mon entreprise dans l'industrie technologique a mis en place ce programme pour le bien-être de ses salariés et je tenais à apporter mon témoignage sur les bienfaits que m'apportent les séances d'AMMA assis.

Je me suis inscrite à ces séances depuis plus d'un an. Ayant des problèmes de rhumatismes depuis plusieurs années, j'ai voulu essayer les séances d'AMMA. Le résultat est très surprenant, les séances me permettent de me détendre, il en résulte une diminution de mes douleurs et des traitements médicaux.

Je gère plus facilement mon stress au quotidien, mes angoisses et mes émotions. Je suis plus concentrée et plus attentive pour mon activité professionnelle et dans ma vie personnelle.

Je voulais à cette occasion souligner le professionnalisme, la gentillesse et l'écoute de Monique Combel lors de ces séances.

J'espère que nous pourrons encore bénéficier de ce programme dans les années qui viennent.

Christine V.

Amma assis